ARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARES

bienvenus à tous nos membres ainsi qu'a tous nos invités !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature bouddou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bouddou




Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2008

candidature bouddou Empty
MessageSujet: candidature bouddou   candidature bouddou Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:12

Je me présente, je suis Bouddou, j'ai trois ville (souffre, vin et marbre), et mon score était, aux dernières nouvelles de 7300 points.
Mes villes sont toutes sur des iles où des membres de l'alliance sont présents et j'ai déja commercé avec deux d'entre eux (je suis un ancien allié de Damned, un des "actifs" dont il parlait, en tout cas j'espère...). Je pense pouvoir dire que je ne suis pas un rat et que j'essaye d'aider mes alliés, que ce soit militairement ou pour des ressources.
J'ai quand même un désavantage pour ce qui est de rentrer dans votre alliance : mon voisin Napoléon (entre 14000 et 16000 points je crois) est trés aggressif et a tourné ses attaques vers moi, je tente de me débrouiller tout seul mes il ne me laisse pas le temps de monter une armée ou une flotte...
J'espère que ce problème ne nuira pas trop à ma candidature. merci
Revenir en haut Aller en bas
Sephial

Sephial


Messages : 177
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 38

candidature bouddou Empty
MessageSujet: Re: candidature bouddou   candidature bouddou Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:11

Je ne peux te dire qu'on va te prendre pour le moment (petit probleme de place dans l'alliance mais ca devrait se regler ce week end je pense). Cependant, indique moi tes coordonnées et je pourrais te donner un soutien militaire (si je le peux).
Revenir en haut Aller en bas
delkius

delkius


Messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 52

candidature bouddou Empty
MessageSujet: Re: candidature bouddou   candidature bouddou Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:46

Un peu de soutien !! on peu tjrs l'occuper c Napo.
pour assurer l'amélioration du postulant bouddou !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bouddou




Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2008

candidature bouddou Empty
MessageSujet: Re: candidature bouddou   candidature bouddou Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:29

ça fait plaisir ! j'attendrai donc ce week end pour entrer dans l'alliance si c'est possible. Mes villes sont sur les iles 73:55, 73:54 et 72:54.
Apparement, au moins Delkius connait Napo, ce qui n'a rien d'étonnant, c'est un voisin assez particulier... c'est à dire qu'il considère toutes les ressources comme siennes...
Pour un soutien éventuel, méfiez vous quand même, je ne connais pas vos armées (même si je les suppose suffisantes) mais il a environ 150-200 épéistes, 80 phallanges, 120 archers et des engins de sièges. Je m'en serai peut être sortis (j'avais 300 phallanges) mais j'ai commis l'erreur de diviser mon armée et il a juste eu à la massacrer ville par ville.
Voila, j'attend de vos nouvelles pour mon inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Sephial

Sephial


Messages : 177
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 38

candidature bouddou Empty
MessageSujet: Re: candidature bouddou   candidature bouddou Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:28

Voila le resultat de Paris (73,54) de Napol3on

Épéiste 139
Phalange 72
Catapulte 6
Bélier 1
Cuisinier 1
Archer 136

Aucune flotte
Revenir en haut Aller en bas
Bouddou




Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2008

candidature bouddou Empty
MessageSujet: Re: candidature bouddou   candidature bouddou Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:21

Des nouvelles pour une éventuelle inscription ? vous ne pouvez ou ne voulez pas m'accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyceos

Lyceos


Messages : 60
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Orléans

candidature bouddou Empty
MessageSujet: lol   candidature bouddou Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:40

Si biensûr tu peut venir , mais il faut que tu m'envoie ta candidature sur le jeu .

Va dans ton ambassade , cherche l'alliance ARES et quik sur la poignet de main ( postuler )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature bouddou Empty
MessageSujet: Re: candidature bouddou   candidature bouddou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature bouddou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARES :: PARTIE EXTERNE :: Candidatures-
Sauter vers: