ARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARES

bienvenus à tous nos membres ainsi qu'a tous nos invités !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Et si on arrêtait de se friter ?

Aller en bas 
+2
warkev
lolotobis
6 participants
AuteurMessage
lolotobis

lolotobis


Messages : 107
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 33

Et si on arrêtait de se friter ? Empty
MessageSujet: Et si on arrêtait de se friter ?   Et si on arrêtait de se friter ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:45

Bonjour Et si on arrêtait de se friter ? Coucou09

Je m'appelle lolotobis IG et Lauraine IRL , 18 ans et étudiante première

année BTS CE je pense que beaucoup d'entre vous me connaissent et pas

sous le meilleur aspect de moi même Embarassed

Je suis ici à la demande de votre général , mon alter égo dans le jeu , je ne

peux pas vous proposer d'alliance , faut voir ça avec notre diplomate , je ne

suis que général mais j'aimerais vous proposer une cessation de guerre entre

nous car étant voisins , je trouverais cela plus logique que de continuer à

nous Et si on arrêtait de se friter ? Violence54

De mon côté , je promets de ne plus vous attaquer et de ne pas demander

d'aide à mes alliés si vous , vous cessez aussi .

J'attends votre réponseEt si on arrêtait de se friter ? Hein38

Merci de votre attention et bonne continuation
Et si on arrêtait de se friter ? Coucou30

edit : suite a une interrogation légitime de votre chef par mp :


J'avoue ne pas avoir saisie si tu souhaitais stopper définitivement tes attaques sur les membres de mon alliance ou si ce n'était que pour aujourd'hui

je lui ai répond ceci que je veux vous faire partager en espérant qu'il ne me

tienne pas rigueur de le mettre ici mais je voudrais faire connaitre mon opinion

à vous tous



personnellement je pense que les attaques entre voisins nous empêche d'avancer , le temps et les ressources que l'on met dans les combats seraient plus utile pour monter les niveaux de nos mines et de nosscieries afin que nos îles soient prospéres et que nous puissions devenir puissant et aptes à nous défendre dans ce vaste monde
Il y a assez de pillages a faire au delà de nos îles , c'estvrai qu'au début c'est pas évident car plus loin , plus long mais par la suite avec l'amélioration de nos bateaux et de nos ports , ça ira beaucoup plus vite !
E t c'est là qu'il faut faire attention car si on n'a pas de ressources vite fait chez nous a cause que nos niveaux de mines et de scieries sont trop bas
les plus éloignés vont nous faire bouffer a tous
pour ces bonnes raisons , je suis pour que la paix s'instaure définitivement entre nos deux alliances
ceci bien sûr reste mon avis , je ne peux vous obliger a adhérer
bon jeu
lolotobis


Dernière édition par lolotobis le Dim 5 Oct - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
warkev
Admin
warkev


Messages : 138
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31

Et si on arrêtait de se friter ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on arrêtait de se friter ?   Et si on arrêtait de se friter ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:07

merci d'etre venue lolotobis !!

pour moi, cela sera oui directement, cependant, nous te feront parvenir la réponse dès lors que tout le monde aura pris le temps de réfléchir a la question !!!

bon jeu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://ares.catsboard.com
Juliano




Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2008

Et si on arrêtait de se friter ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on arrêtait de se friter ?   Et si on arrêtait de se friter ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:08

Fallait le dire tout de suite que tu étais une fille de 18 ans Very Happy

C'est donc une fille qui est venue me piller tout au long de la nuit affraid

Bon, un peu plus sérieusement, je suis pour l'arrêt de cette petite guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyceos

Lyceos


Messages : 60
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Orléans

Et si on arrêtait de se friter ? Empty
MessageSujet: Oui   Et si on arrêtait de se friter ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:10

Je suis complètement d'accord .. Peace and love entre voisins Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolotobis

lolotobis


Messages : 107
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 33

Et si on arrêtait de se friter ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on arrêtait de se friter ?   Et si on arrêtait de se friter ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:12

Merci a toi pour ta compréhension , je pense en effet que ce

serait le mieux pour nous tous
Et si on arrêtait de se friter ? Coucou36

edit : merci à vous flower
Revenir en haut Aller en bas
byll




Messages : 41
Date d'inscription : 04/10/2008

Et si on arrêtait de se friter ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on arrêtait de se friter ?   Et si on arrêtait de se friter ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:18

oui mes faudrai rapeler que ces elle qui a comencer a nous taper decu constament et la une foi quelle comence a mordre la pousiere on devrai areter Question
ces peux etre une tatique de sa pare reculer pour mieux sauter
Revenir en haut Aller en bas
lolotobis

lolotobis


Messages : 107
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 33

Et si on arrêtait de se friter ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on arrêtait de se friter ?   Et si on arrêtait de se friter ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:24

Je vois que tout le monde n'est pas de votre avis

Attaques ennemies

*
Attaque sur Tolobilos

*
32m 35s
45 unités de byllou sont en route vers Tolobilos

il va se faire manger , tant pis pour lui , si il arrive ce coup là , je ne le raterai

pas le coup suivant mais ça m'étonnerait qu'l y arrive quoique j'ai un pillage

à trois heures de chez moi , tant pis , c'est le jeu Wink

et oui je suis une fille de 18 ans mais en vrai si il y avait la Et si on arrêtait de se friter ? Violence41 je ferais la morte

ben trop trouillarde la nana Very Happy en jeu oui et pas avec les voisins , en vrai nonEt si on arrêtait de se friter ? Peureux09
Revenir en haut Aller en bas
warkev
Admin
warkev


Messages : 138
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31

Et si on arrêtait de se friter ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on arrêtait de se friter ?   Et si on arrêtait de se friter ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:29

byll, réfléchit un peu stp, t'es sur de ce que tu avance? et puis si elle mord la pussière comme tu dis, tu devrai etre satisfait, tu as eu ta venence et puis c'est tout...

moi je pense que sa serais bien que tu retire tes hommes...

PS: tu vois ma petite lolobis, c'est pour sa que je pouvais pas te dire illico presto si oui ou non on arrêtais l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
https://ares.catsboard.com
lolotobis

lolotobis


Messages : 107
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 33

Et si on arrêtait de se friter ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on arrêtait de se friter ?   Et si on arrêtait de se friter ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:31

bah , ce n'est pas moi qui ai commencé mais bof , de toute façon si l'on rentre

dans ce débat , demain , on y est encore

je joue a Ikariam depuis six mois sur Espilon et bien malin celui qui dira que j'ai attaqué un voisin , dés le début mes voisins m'ont fait comprendre qu'il fallait qu'on s'entraide et j'ai tout de suite adhéré a leur demande

mais comme je l'ai déja dit a votre général , je ne peux obliger personne

je trouverais dommage qu'il n'y ait pas entente mais bon !

Enfin , j'attends que vous vous soyez tous mis d'accord

a plus!

edit : je vois et je comprends mais c'est aussi normal que chacun donne son avis
re a plusEt si on arrêtait de se friter ? Coucou29
Revenir en haut Aller en bas
byll




Messages : 41
Date d'inscription : 04/10/2008

Et si on arrêtait de se friter ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on arrêtait de se friter ?   Et si on arrêtait de se friter ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:43

je venai de comencer le jeux de +- 1 semaine que par 3 foi tu ma attaquer ci ca ces pas attaquer ton voisin de plus un nouveau joueur mdr
bon g retirer mes troupe a la demande de nos chef
Revenir en haut Aller en bas
lolotobis

lolotobis


Messages : 107
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 33

Et si on arrêtait de se friter ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on arrêtait de se friter ?   Et si on arrêtait de se friter ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:44

oui mes faudrai rapeler que ces elle qui a comencer a nous taper decu constament et la une foi quelle comence a mordre la pousiere on devrai areter
ces peux etre une tatique de sa pare reculer pour mieux sauter

sincérement je veux savoir lequel d'entre vous m'a fait mordre la poussière

ce n'est pas sympa de dire cela comme de dire que c'est moi qui ai commencé

moi je voulais juste un arrangement profitable pour tout le monde , je n'ai pas mordu la poussiére mais on risque tous de la mordre quand les autres îles produiront à tout va
Revenir en haut Aller en bas
warkev
Admin
warkev


Messages : 138
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31

Et si on arrêtait de se friter ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on arrêtait de se friter ?   Et si on arrêtait de se friter ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:46

le sujet est clos, arrêtez de vous chamaillez, faites vous chacuns des excuses, arrêtez de vous fritez sur des conversations de gamin eton repart a zero...
Revenir en haut Aller en bas
https://ares.catsboard.com
lolotobis

lolotobis


Messages : 107
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 33

Et si on arrêtait de se friter ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on arrêtait de se friter ?   Et si on arrêtait de se friter ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:50

--------------------------------------------------------------------------------

je venai de comencer le jeux de +- 1 semaine que par 3 foi tu ma attaquer ci ca ces pas attaquer ton voisin de plus un nouveau joueur mdr
bon g retirer mes troupe a la demande de nos chef

j'ai commencé de jouer sur iota samedi dernier , je ne vois pas comment j'aurais pu t'attaquer aussi vite par contre j'étais niveau un que je recevais déja des attaques , je ne vais pas passer ma journée a me justifier , que ceux qui veulent faire la guerre la fasse
Revenir en haut Aller en bas
byll




Messages : 41
Date d'inscription : 04/10/2008

Et si on arrêtait de se friter ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on arrêtait de se friter ?   Et si on arrêtait de se friter ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:57

Bataille de byllou (30.09.2008 0:50:34)
lolotobis de Tolobolis
vs byll de byllou

Puissance d`attaque : 61 Puissance d`attaque : 0
Puissance de défense : 40 Puissance de défense : 0
Endurance : 42 Endurance : 0

Bataille de byllou (30.09.2008 0:52:45)
lolotobis de Tolobolis
vs byll de byllou

Puissance d`attaque : 61 Puissance d`attaque : 0
Puissance de défense : 40 Puissance de défense : 0
Endurance : 42 Endurance : 0

Bataille de byllou (01.10.2008 15:59:41)
lolotobis de Tolobilos
vs byll de byllou

Puissance d`attaque : 54 Puissance d`attaque : 0
Puissance de défense : 60 Puissance de défense : 0
Endurance : 34 Endurance : 0

le samedi on etai le 27 - 9
bon sur sa jarete on tourne en rond
a ++
Revenir en haut Aller en bas
lolotobis

lolotobis


Messages : 107
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 33

Et si on arrêtait de se friter ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on arrêtait de se friter ?   Et si on arrêtait de se friter ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:16

Et si on arrêtait de se friter ? 1223208166p55pc1y

Voilà c'est tout ce que je peux prouver , j'ai commencé ce jour là alors bill , si je t'ai attaqué

alors que tu n'avais qu'une semaine de jeux , dis moi comment j'ai fait car j'ai commencé apres

toi et il m' a fallu aussi faire les recherches pour avoir l'armée , ce que je n'ai pas fait tout de

suite

sur ce , bonne journée a tous , votre chef m'a dit qu'on ne s'attaquait plus et je trouve cela tres bien

d'autre part , j'ai pu remarquer que cerains d'entre vous étaient sympas et je me tâte pour faire une demande de canditature d'ici quelques jours , la seule chose qui me retient c'est que mon alliance est trés sympa et que j'ai peur de les décevoir , on verra comment tout cela tourne
je sais qu'ils seraient d'accord pour me laisser partir car ce sont des gens tres intelligents et que je les avais prévenu que cela pourrait arriver , l'ambiance chez nous est très orthographique lol^^
Revenir en haut Aller en bas
warkev
Admin
warkev


Messages : 138
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31

Et si on arrêtait de se friter ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on arrêtait de se friter ?   Et si on arrêtait de se friter ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:19

se serais avec plaisir su'on t'accueillerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ares.catsboard.com
Sephial

Sephial


Messages : 177
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 38

Et si on arrêtait de se friter ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on arrêtait de se friter ?   Et si on arrêtait de se friter ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:28

Bon, je vois que l'on se divise un peu en trois groupes :
-ceux qui pense qu'un accord de non-agression peut etre un accord de drague
-ceux qui le prenne mal de s'etre pris une déculotté par une fille de 18 ans
-ceux qui s'en fiche et qui n'ont absolument pas vu le post tongue

Peu importe qui a ou non commencé, un accord a été passé.
Je tiens à signaler que j'avais essayer de contacter le diplomate des LBO au début des hostilités pour parlementé
mais qu'il n'a jamais répondu. Je regrette de ne m'etre pas adresser directement à lolotobis (ce qui aurait limité considérablement les dégats). Je m'en excuse.

Merci de respecter l'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
byll




Messages : 41
Date d'inscription : 04/10/2008

Et si on arrêtait de se friter ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on arrêtait de se friter ?   Et si on arrêtait de se friter ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:51

je voudrai terminée juste avec ceci j ai fait un copier coler de mon rapor de comba ci vous vouler je peux vous envoiyer un SS comme preuve de mes dire aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
warkev
Admin
warkev


Messages : 138
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31

Et si on arrêtait de se friter ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on arrêtait de se friter ?   Et si on arrêtait de se friter ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:53

byll, arrête, c bon, c fini, on en parle plus, personne a raison, personne a tort!!

c FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci d'arrêter de renhérir a chaque fois, pour quelquepersonne que sa soit !
Revenir en haut Aller en bas
https://ares.catsboard.com
lolotobis

lolotobis


Messages : 107
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 33

Et si on arrêtait de se friter ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on arrêtait de se friter ?   Et si on arrêtait de se friter ? Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:05

Je suis tout a fait d'accord , ça ne mène a rien et bill , comme preuve de ma bonne foi , je suis prête à aller t'aider dès que tu en auras besoin si on t'attaque

j'efface me messages et mes combats car je trouve que ça ralentit le serveur , peut être a tort surement , j'efface tout tous les matins ainsi j'évite aussi les problèmes de bash , je ne sais plus qui a commencé et je t'ai peut etre attaquée la premiere apres avoir été attaquée par un de vos membres , c'est cela aussi une alliance , on se fait attaquer parce qu'on fait partie d'une alliabnce ennemie même si l'on a pas cherché quoiqu'il en soit je te fais mes excuses , je n'aurais pas dû , moi aussi j'aurais dû chercher plus tôt qui était le chef et vous parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on arrêtait de se friter ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on arrêtait de se friter ?   Et si on arrêtait de se friter ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on arrêtait de se friter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARES :: PARTIE EXTERNE :: les histoires des fous nous ayant provoqué en duel...-
Sauter vers: