ARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARES

bienvenus à tous nos membres ainsi qu'a tous nos invités !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 REGLEMENT à lire SVP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
warkev
Admin
warkev


Messages : 138
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 31

REGLEMENT à lire SVP Empty
MessageSujet: REGLEMENT à lire SVP   REGLEMENT à lire SVP Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:21

ici, vous trouverez le règlement du forum !!!



1°) Merci de respecter les règles du flood, énoncé à chaque sujet, et ce pour que le forum ne devienne pas un champs de ruine labourer par des taupes (je sais, légèrement hyperbolique comme phrase ^^)

2°) Merci de mettre toutes vos demandes de modification du forum dans la dernière partie : suggestion, elle sert a sa ^^ je ne ferais rien si la demande est IG !

3°) Il est bien evident que lorsqu'un membre du jue ven arler, on le respecte, pas de propos injurieux etc... et ce, même si la personne en considération est en uerre contre nous... sans cela, il serais impossible de faire des pactes etc...

4°) Merci de bien respecter nos pactes !!! toustes personnes n'ayant pas réspectés ces pactes (sans accords de sephial, lyceos ou warkev) se veront attribués d'une sanction !



Revenir en haut Aller en bas
https://ares.catsboard.com
Sephial

Sephial


Messages : 177
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 38

REGLEMENT à lire SVP Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT à lire SVP   REGLEMENT à lire SVP Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:29

warkev a écrit:
ici, vous trouverez le règlement du forum !!!



1°) Merci de respecter les règles du flood, énoncé à chaque sujet, et ce pour que le forum ne devienne pas un champs de ruine labourer par des taupes (je sais, légèrement hyperbolique comme phrase ^^)

2°) Merci de mettre toutes vos demandes de modification du forum dans la dernière partie : suggestion, elle sert a sa ^^ je ne ferais rien si la demande est IG !

3°) Il est bien evident que lorsqu'un membre du jeu vient parler, on le respecte, pas de propos injurieux etc... et ce, même si la personne en considération est en uerre contre nous... sans cela, il serais impossible de faire des pactes etc...

4°) Merci de bien respecter nos pactes !!! toutes personnes n'ayant pas réspectés ces pactes (sans accords de sephial, lyceos ou warkev) se veront attribués d'une sanction !



Revenir en haut Aller en bas
 
REGLEMENT à lire SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARES :: PARTIE EXTERNE :: Présentations-
Sauter vers: