ARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARES

bienvenus à tous nos membres ainsi qu'a tous nos invités !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Lolotobis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolotobis

lolotobis


Messages : 107
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 33

Présentation Lolotobis Empty
MessageSujet: Présentation Lolotobis   Présentation Lolotobis Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:31

Désolée de ne pas l'avoir fait plus tôt !

Lolotobis est mon pseudo pour tous les jeux que je fais en ligne

Lolo vient de Lauraine , mon préonom IRL
Tobbies , c'est ains qiue mon petit frére m'appelait quand il voulait que je lui mette les télétobbies en DVD
Lolotobbies a été la trouvaille fumante de mon cher papa et est resté mon surnom a la maison Présentation Lolotobis Invision-Board-France-528

Mon age : 18 ans et cinq mois (important les cinq mois , j'y tiens !et
toutes mes dents Présentation Lolotobis SeLaverLesDents01

Mes jeux en ligne : Ikariam ici et ailleurs
Dinocolo
La brute
flyff
et queques autres selon mon temps libre !


Je suis en première année de BTS Communication en Entreprise , j'ai eu mon bac Littéraire au mois de juin (sans mention)

J'ai la chance de faire mes études dans un grand ensemble scolaire où ma mère
est la dirlo des primaires
l'établissement regroupe les maternelles , primaires , collège et lycée et j'ai préféré continuer là plutôt que d'aller à la fac

Je suis d'un caractère enjoué , beaucoup dissipée , normal , plus jeune , je ne voulais pas coller a l'image de la" gentille petite fille à sa maman directrice"
Je suis assez soupe au lait et je monte vite en vrille mais je reconnais mes torts assez facilement , ce qui fait qu'on ne m'en veut pas trop
geek
Quand je veux quelque chose que je pense vital , j'insiste et je ne cède pas sinon
je ne me prends pas la tête pour des broutilles scratch

Amour / amitié : Je vis une love story avec un fana de basket comme moi mais qui malheureusement est souvent en déplacement pour son taf et j'ai de nombreux potes surtout aussi dans le basket et de bons copains au bahut pour
faire un peu , beaucoup l'ambiance lol!

Sport: Présentation Lolotobis BasketBalllPrésentation Lolotobis Basketball et encorePrésentation Lolotobis BasketBalll

Loisirs : Tout ce qui ne me saoule pas , je ne fais que ce que j'aime mais j'ai une prédilection pour les jeux quel qu'ils soient sauf les jeux de carte (excepté belote et tarots pendant l'étude)

Qualité / défaut : tres bavarde Présentation Lolotobis Telephone04Présentation Lolotobis BlahBlah10Présentation Lolotobis Telephone06Présentation Lolotobis BlahBlah12Présentation Lolotobis BlahBlah14Présentation Lolotobis Telephone04Présentation Lolotobis Telephone03Présentation Lolotobis Secret

Bon jeu à tous flower

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Sephial

Sephial


Messages : 177
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 38

Présentation Lolotobis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lolotobis   Présentation Lolotobis Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:49

merde, t'aurai du le dire qu'apres la semaine de la boucherie que tu étais en couple.
Maintenant ta photo va perdre un peu de sa valeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lolotobis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de byll
» présentation d'alyssandre
» Présentation de moumouni29
» présentation de WARKEV
» Présentation Sephial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARES :: PARTIE EXTERNE :: Présentations-
Sauter vers: